J’ai rencontré Julia Allison!!! (Episode 1)


Julia Allison et Lily dans son appartement à NYC

Il y a un mois, j’étais à New York et au lieu de faire du tourisme, j’ai décidé que je voulais rencontrer Julia Allison, une des blogueuse les plus lues aux Etats-Unis. Avant de partir j’ai pris soin de faire son portrait sur mon blog. Un portrait en deux partie que vous pouvez lire ICICICICICICI

C’est le matin même de mon départ pour NYC, que j’ai reçu un e-mail adorable de Julia m’annonçant “qu’elle serait raaaavie” de me rencontrer. TROP OUF! Armée de ma caméra et de toute mon admiration, j’ai suis donc partie jouer les journalistes à New York et suis revenue avec cette interview de Julia Allison!!!!!

Et laissez moi vous dire que derrière tout ce maquillage, son obsession pour son chien (Lily) et tout ce rose, Julia Allison connaît très très très bien le monde des médias.

Deuxième partie à suivre. Et si voulez des sous-titres, laissez moi un commentaire, je vous enverrai tout ça par e-mail. Dernière chose, moi aussi j’ai cédé à la folie du ROSE, pleaaase ne m’en voulez pas.

Misspress

4 comments
  1. Caroline said:

    Wow,et bien ça alors! Moi aussi je l’adore :D Cette Carrie Bradshaw version 2.0 est vraiment sympathique,intelligente et ça se voit qu’elle sait de quoi elle parle! Je suis NonSociety depuis quelques mois et je suis déjà fan! La première fois que je l’ai vue,je pensais que c’était la nouvelle Paris Hilton,encore une people sans cervelle…Mais non! :D Elle est tout simplement géniale.

    Et moi aussi,j’aime le ROSE lol

    Est-il vrai que Paris Hilton a été à la fac?

Leave a Reply

Follow

Get every new post delivered to your Inbox.

Join 44 other followers